Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMPTEUR

Recherche

N'OUBLIEZ PAS D'ALLER CONSULTER

LES CAS GAGNES

PAR NOS ANTENNES

DANS LA RUBRIQUE
"DOSSIERS GAGNES"


LE COUP DE GUEULE DU CONSOMMATEUR

Vous désirez  exprimer votre colère aprés une arnaque ou un litige qui pourrait intéresser l'ensemble des consommateurs

Envoyer votre message sur la messagerie : indecosacgt17@gmail.com, nous le mettrons dans notre rubrique "le coup de gueule du consommateur"

3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 18:17

conso franceCommuniqué de presse

 

POUR UN TEMPS SOCIAL PARTAGE

 

 

CONSOFRANCE, milite pour que le commerce rende à ses clients un réel service de qualité.

 

Cela passe par du personnel qualifié et en nombre suffisant, dans des magasins de proximité, proposant des produits fiables et au juste prix.

 

Dans une période de baisse incessante du pouvoir d’achat, la vraie réponse aux besoins des consommateurs ne passe pas par l’augmentation de l’amplitude d’ouverture des commerces, en nocturne ou le dimanche.

 

Cela conduirait à la dissolution du lien familial et social, si nécessaire au vivre ensemble.

 

Nous revendiquons la nécessité d’un temps partagé entre chacun des membres de notre société, d’un temps dégagé des obligations professionnelles, où le temps des enfants correspond à celui des parents.

 

Cela passe, pour CONSOFRANCE, par le respect du repos dominical.

 

Paris, le 3 octobre 2013.

Contact : Patrice BOUILLON - 06 74 74 91 32

Ludivine COLY-DUFOURT – 06.43.45.95.00

Corinne RINALDO – 06.26.16.20.67

Partager cet article
Repost0
Published by indecosa-cgt-17 - dans COMMUNIQUE DE PRESSE D'INDECOSA NATIONAL COMMERCE